Robinsohn & associés

Robinsohn & associés, nos services

Gestion sociale &
ressources humaines

Robinsohn & associés est spécialisé en gestion des relations sociales et des ressources humaines.

Nous facilitons le dialogue social, négocions des accords, optimisons la gestion administrative, développons et améliorons la qualité de vie au travail.

Nos formations, audits organisationnels, plans d’actions et refontes de fiches de poste structurent efficacement vos activités RH.

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Robinsohn & associés, c’est quoi ?

Nos domaines d’expertise

Accompagnements
intra-entreprise

Gestion des
relations sociales

Gestion des
ressources humaines

Organisation
& classification

Accompagnements
intra-entreprise

Gestion des
relations sociales

Gestion des
ressources humaines

Organisation
& classification

Robinsohn & associés

Gestion des
relations sociales

La gestion des relations sociales implique la mise en place d’une stratégie favorisant le dialogue social et la négociation d’accords collectifs. Ces actions visent à maintenir un climat social positif et une collaboration constructive au sein de l’entreprise.

Robinsohn & associés

Gestion des
ressources humaines

La gestion des ressources humaines concerne l’ensemble des pratiques visant à optimiser la relation avec les salariés et contribuer à la réussite de l’entreprise. Cela inclut la gestion administrative, le développement des compétences, la gestion des performances et le bien-être au travail.

Robinsohn & associés, comment ?

Notre mode d’intervention

Nos interventions se font « in situ » au sein de l’entreprise ou en visioconférence à distance.

Interventions ponctuelles
sur des dossiers spécifiques

Accompagnement
continu

Accompagnement
intra-entreprise

La formation intra en gestion sociale et ressources humaines aide les équipes internes à développer des compétences pratiques dans des domaines clés.

Les principaux sujets abordés :

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Organisation

Le principe d’organisation dans le domaine de la gestion sociale et des ressources humaines vise à structurer les activités et les interactions liées au capital humain de manière à favoriser la performance, la satisfaction des salariés et la réalisation des objectifs organisationnels.